Politique de retour & de remboursement
ÉCHANGE/REMBOURSEMENT
Pour effectuer un retour, vous devez préalablement nous avoir contacté. Selon la raison de votre demande, un arrangement spécifique sera convenu avec vous.
Aucun échange ni remboursement sur la marchandise utilisée.
Les frais postaux pour le retour sont à la charge du client.
GARANTIE
Vous disposez d'un délai maximum de 3 jours ouvrables suite à la réception de vos achats pour nous contacter si l'un des items présente un défaut de fabrication.
*Veuillez prendre note que chaque item est fait à la main et peut présenter de légères variations esthétiques qui n'affecteront pas l'utilisation de celui-ci.
Tous les produits de La Nocturne sont garantis pour une période maximum de 30 jours après réception. Les coutures, les boutons pression ainsi que les tissus sont sous garantie.
DÉLAMINAGE : Vous disposez de 90 jours maximum pour effectuer le retour d'un article qui délamine, dont la pellicule imperméable se détache complètement du tissu adjacent. Le retour sera accepté uniquement si vous avez utilisé/entretenu normalement et adéquatement le produit (*voir la section ci-bas sur l’entretien et l’usage normal et adéquat du polyuréthane laminé) selon les directives d'entretien de La Nocturne. En fonction de la situation, un remboursement partiel ou complet pourrait être émis.
*Attention, pour qu'un délaminage soit considéré, le problème doit affecter l'item au point où l'utilisation de celui-ci soit compromise et qu'ainsi il ne puisse pas remplir sa fonction initiale.